Info IVG - des conseillers à votre écoute - 7j/7 de 9h à 23
Logo IVG.net

Alexandra 19 ans, IVG il y a 2 ans qui la laisse dans le désarroi

Mise à jour : 28/03/2025        Temps de lecture : 1 min

Je suis Alexandra et j’ai bientôt 19 ans. J’ai subi une IVG quand j’avais mes 17 ans Je suis anéantie  parce que mon corps ne l’a pas supporté. J’aurais pu y rester. J’ai écouté tout le monde et aujourd’hui, pour moi, je suis désespérée d’avoir enlevé la vie a mon bébé qui méritait d’être heureux. S’il devait mourir,  j’aurais dû mourir avec lui. Pour moi, je l’ai tué.  je m’en veux énormément.



Tous les témoignages rapportés sur IVG.NET sont authentiques. Aucun d’entre eux n’a été généré par IA ou inventé. Ces témoignages sont publiés avec l’accord de chacune des personnes concernées. Le texte original de chaque témoignage a été intégralement conservé, mais dans un souci de clarté, des titres ont pu être ajouté par l’équipe ivg.net. Dans certains cas, le prénom a été modifié pour préserver l’anonymat. Ces témoignages sont le reflet fidèle de la complexité et de la diversité des situations des femmes confrontées à l’avortement.

Contact numéro vert

Vous êtes en demande d’avortement ? Vous hésitez ? Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre entourage ? Vous avez subi une IVG et vous ressentez de la détresse ou un traumatisme ? 

Notre association propose un accompagnement gratuit, anonyme et bienveillant, par téléphone ou SMS, pour échanger avec des écoutantes ou des femmes concernées.

Contactez directement le numéro vert ou envoyez un message sur le chat

J‘ai une question ?
Les équipes d’IVG.net sont à votre écoute 7j/7 de 9h à 23h
Appel anonyme et gratuit
© SOS Détresse - 2025