Renaud, 25 ans : ce bébé qui semblait être un problème
Renaud et sa copine ont hésité à poursuivre la grossesse
Ce bébé qui semblait être un problème à venir, s’est transformé en joie pour moi et ma copine. Nous avons maintenant un projet d’avenir avec Théo. Donc au fond tout est bien qui finit bien ! Car ma copine était à 22 semaines de grossesse et nous devions partir le lendemain en Angleterre pour l’IVG.
Ce bébé qui semblait être un problème à venir, s’est transformé en joie pour moi et ma copine. Nous avons maintenant un projet d’avenir avec Théo. Donc au fond tout est bien qui finit bien ! Car ma copine était à 22 semaines de grossesse et nous devions partir le lendemain en Angleterre pour l’IVG. Nous avons bien revu notre projet d’IVG surtout qu’elle n’était pas très chaude pour faire une IVG aussi tardive !
Nous avons bien discuté. Je dois vous dire que je suis très heureux de ne pas avoir effectué le déplacement à Londres en septembre dernier. Merci pour l’écoute et les conseils que vous m’avez apportés à ce moment-là ! Je vous adresse une photo de Théo…
Renaud
Vous êtes en demande d’avortement ? Vous hésitez ? Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre entourage ? Vous avez subi une IVG et vous ressentez de la détresse ou un traumatisme ?
Notre association propose un accompagnement gratuit, anonyme et bienveillant, par téléphone ou SMS, pour toute femme en demande d’IVG ou ayant subi une IVG. Nos écoutantes sont formées pour ces situations.
Tous les témoignages rapportés sur IVG.NET sont authentiques. Aucun d’entre eux n’a été généré par IA ou inventé. Ces témoignages sont publiés avec l’accord de chacune des personnes concernées. Dans certains cas, le prénom a été modifié pour préserver l’anonymat. Ces témoignages sont le reflet fidèle de la complexité et de la diversité des situations des femmes confrontées à l’avortement.