Celia 28 ans

Vous êtes ici :

J’ai vécu un avortement il y a quelques temps et ce fut très dur pour moi car j’ai toujours eu du mal à tomber enceinte il fallait que je passe par des fiv pour avoir mes filles et là sans rien faire ça avait marché.

Mais mon conjoint et moi nous étions dans une mauvaise passe en quasi séparation et nos filles étaient très jeune 4 ans et 9 mois. Je ne me sentais pas d’élever 3 jeunes enfants toute seule car le couple n’aurait pas tenu. Mème si je connais toutes les circonstances je ne peux pas m’empêcher au fond de moi d’être malheureuse car ce bébé était pour moi un miracle. Aujourd’hui je sens qu’il me manque : ce quelqu’un dans notre famille .

Je suis en colère contre la vie qui m’a joué un mauvais tour, je pense à lui, je l’imagine jouer avec ses sœurs, et je m’en veux de n’avoir pas été assez forte pour le garder.

J’ai l’impression qu’une partie de moi est morte le jour où j’ai fait ça. J’essaye de faire tout ce que je peux pour aller mieux. je veux être une bonne maman pour mes filles. je vois déjà des thérapeutes et ça me fait progresser mais par moment je suis vraiment très triste, je ne sais pas combien de temps il faut pour se remettre de ça?

Je ne vis plus la vie comme avant. j’ai tout pour être heureuse et pourtant je n’arrive pas à être bien.

J’aimerais en discuter avec d’autres personnes et des femmes qui ont vécu ca. J’aimerais savoir comment elles ont fait pour s’en sortir.