Aurélie, 23 ans, je me suis rétractée EN COURS d’IVG.
Il y a 2 ans maintenant, j’ai pris un cachet de mifégyne pour avorter par médicament. 24 h après, j’ai tout de suite regretté. Bref, je voulais changer d’avis. Un médecin me rassure et me dit qu’il y a plus d’une chance sur deux pour que je puisse garder le bébé. Elle m’a dit qu’il n’y avait pas de risque de malformations pour l’embryon. Elle m’a prescrit de la progestérone naturelle
Je crois que j’ai vraiment pris conscience que je voulais poursuivre cette grossesse, même si c’était un peu compliqué avec le papa. Mais quoiqu’il advienne, j’ai compris » in extremis » que j’aimais de petit bébé.
Heureusement, ma fille est là. Elle a 16 mois et je ne pourrais pas vivre sans elle
Nos commentaires : bien que le processus d’IVG soit déjà enclenché avec la prise de mifégyne, de nombreuses femmes, comme Aurélie, veulent se rétracter. Sachez qu’il est possible de contrer l’effet des premiers comprimés. La mifégyne n’ayant aucun effet tératogène ( aucune malformation sur l’embryon ou sur la femme) alors pourquoi ne pas tenter un antidote naturel qui permet à la grossesse de se poursuivre? Le succès n’est pas toujours assuré mais donne de bons résultats.
N’hésitez pas à nous en parler. Nous pourrons, aussi, vous mettre en contact avec des femmes ( par SMS ou téléphone) ayant vécu cette situation et qui témoigneront de la bonne santé de leur bébé.
RépondreTransférer |