Toutes les infos sur l'IVG dont vous avez besoin : médicales, psychologiques, juridiques ou sociales.

Faire un don


Pour soutenir nos actions , vous pouvez donner via l'association SOS-Détresse :


Vous pouvez donner 20, 50, 100 euros ou plus selon vos possibilités.

 

Votre don sera affecté exclusivement aux actions de sensibilisation de l'association et surtout aux actions de soutien et d'aides d'urgence apportés directement auprès des jeunes femmes en détresse qui sollicitent notre aide. (l'association a budgété si possible 50.000 euros d'aides d'urgence en 2017 sur un total de 80.000 euros de dépenses) ; Nous ne faisons pas d'appels aux dons par de couteux mailings de communication. Nousne recevons pas de subventions.

Vous pouvez verser au moyen d'une carte bancaire et être redirigé vers un site sécurisé (paypal) sur lequel vous pouvez donner votre N° de Carte.(nous ne collectons pas vos coordonnées bancaires)

Vous pouvez aussi envoyer par la poste un chèque à l'ordre de "SOS-Detresse"

Association SOS Detresse 

4 route du Carmel,

91640 BRIIS/ FORGES.

L'association est organisme d'intérêt général (art 200, 238 bis CGI) et à ce titre,  ouvre droit à une réduction d'impôt de 66 % . Nous délivrerons dans tous les cas un reçu fiscal qui vous sera adressé à la fin du mois de janvier 2017 .  

Attention ! L’association ne dispose pas de site Internet hormis la présente communication sur  ivg.net ou avortement.net. Par contre, il existe d'autres d'associations homonymes au nom de "sos-détrese" sur internet. il n'est donc pas utile de faire des recherches dans ce sens. Vous pouvez consulter nos mentions légales