Info IVG - des conseillers à votre écoute - 7j/7 de 9h à 23
Logo IVG.net

Sandy 25 ans, IVG il y a 6 ans, recherche du soutien

Mise à jour : 30/06/2024        Temps de lecture : 1 min

Sandy 25 ans, IVG il y a 6 ans, recherche du soutien

Bonjour, je suis Sandy et j’ai 25 ans. Je souhaiterai être aidée.

J’ai avorté en avril 2018 à 11 semaines de grossesse (ivg chirurgicale ). C’est une chose que je  vis très mal et j’ai cette douleur en moi et un vide dans ma vie suite à ce choix que je regrette aujourd’hui. J’ai été voir un professionnel (psychiatre) qui m’a mis sous traitement mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce qu’il y a des groupes de paroles aux alentour de B.



Tous les témoignages rapportés sur IVG.NET sont authentiques. Aucun d’entre eux n’a été généré par IA ou inventé. Ces témoignages sont publiés avec l’accord de chacune des personnes concernées. Le texte original de chaque témoignage a été intégralement conservé, mais dans un souci de clarté, des titres ont pu être ajouté par l’équipe ivg.net. Dans certains cas, le prénom a été modifié pour préserver l’anonymat. Ces témoignages sont le reflet fidèle de la complexité et de la diversité des situations des femmes confrontées à l’avortement.

 

Contact numéro vert

Vous êtes en demande d’avortement ? Vous hésitez ? Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre entourage ? Vous avez subi une IVG et vous ressentez de la détresse ou un traumatisme ? 

Notre association propose un accompagnement gratuit, anonyme et bienveillant, par téléphone ou SMS, pour échanger avec des écoutantes ou des femmes concernées.

Contactez directement le numéro vert ou envoyez un message sur le chat

J‘ai une question ?
Les équipes d’IVG.net sont à votre écoute 7j/7 de 9h à 23h
Appel anonyme et gratuit
© SOS Détresse - 2025