Estelle subit les conséquences psychologiques de son IVG
Voici plus d’un mois que j’ai avorté. Depuis le moment où j’ai repris conscience dans la salle de réveil à aujourd’hui, il n’y a pas un jour qui passe sans que je pleure et sans regrette “ma décision”.
J’ai besoin d’aide… Je n’arrive plus à dormir, à manger. A vivre simplement. Je suis coupable d’un poids qui m’écrase. Je ne sais pas comment m’en sortir. S’il vous plait aidez moi.
Estelle
Vous êtes en demande d’avortement ? Vous hésitez ? Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à votre entourage ? Vous avez subi une IVG et vous ressentez de la détresse ou un traumatisme ?
Notre association propose un accompagnement gratuit, anonyme et bienveillant, par téléphone ou SMS, pour toute femme en demande d’IVG ou ayant subi une IVG. Nos écoutantes sont formées pour ces situations.
Tous les témoignages rapportés sur IVG.NET sont authentiques. Aucun d’entre eux n’a été généré par IA ou inventé. Ces témoignages sont publiés avec l’accord de chacune des personnes concernées. Dans certains cas, le prénom a été modifié pour préserver l’anonymat. Ces témoignages sont le reflet fidèle de la complexité et de la diversité des situations des femmes confrontées à l’avortement.